Votre adresse de courriel
Votre nom
Partager avec
Je vous suggère la lecture de ce texte : Une découverte historique vieille de 102 ans ! L’histoire débute simplement par la rénovation, de la maison sise sur le Boulevard Ducharme, à La Tuque, consistant à refaire l’isolation intérieure et le revêtement extérieur de la maison. Comme vous le savez, pour les bâtiments sur l’artère principale de la ville âgée de 107 ans, la méthode d’isolation consistait à remplir les murs de copeaux de bois (bran de scie) et de vieux papiers journaux. Alors les rénovations vont bon train et soudainement, les gens découvrent, un grand papier cartonné jauni par les années, et à leur stupéfaction, ce parchemin s’intitule “Souvenir de la Consécration de notre famille au Sacré-Coeur”. Suivre ce lien pour lire l'article au complet.
L’histoire débute simplement par la rénovation, de la maison sise sur le Boulevard Ducharme, à La Tuque, consistant à refaire l’isolation intérieure et le revêtement extérieur de la maison.
Comme vous le savez, pour les bâtiments sur l’artère principale de la ville âgée de 107 ans, la méthode d’isolation consistait à remplir les murs de copeaux de bois (bran de scie) et de vieux papiers journaux. Alors les rénovations vont bon train et soudainement, les gens découvrent, un grand papier cartonné jauni par les années, et à leur stupéfaction, ce parchemin s’intitule “Souvenir de la Consécration de notre famille au Sacré-Coeur”.
Suivre ce lien pour lire l'article au complet.
Entrez l'information que vous voyez dans l'image qui suit :
Retourner au haut de la page